RETOUR SUR LE STAGE 100% FEMININ
DU 15.10.2022

Octobre 2022 - Consulté 1821 fois
Retour et témoignages sur le dernier stage féminin organisé par la commission féminine de la ligue Bourgogne Franche-Comté de Squash .
Stage Féminin 15/10/2022 Ligue squash BFC

Six joueuses, venues de Dijon, Besançon et Chalon sur Saône, ont participé au stage dispensé par Quentin, alias M. Squash. Parmi elles, 4 licenciées fédérales et 2 débutantes. Une différence de niveau qui n'a pas empêché la convivialité et la motivation de chacune.
Au programme: circuit physique, jeu sur ½ terrain, travail sur le geste et la technique, parallèles, amortis, services... Un contenu riche et diversifié dont chacune a pu tirer profit des précieux conseils de Quentin.


"Rien à dire, c'était parfait, tant pour l'accueil, le contenu du stage, la qualité des conseils de Mr Squash, le repas proposé…" (Julie B.)
"Un grand merci c’était top, vivement le prochain... " (Emilie C.)
"Merci beaucoup pour cette journée. Ça valait le déplacement ! Tous les points étaient parfaits. J’attends le prochain stage avec impatience..." (Géraldine H.)
"Les exercices étaient ludiques, dynamiques à la fois collectifs avec une attention individuelle et des conseils personnalisés" (Anne-Laure V.)
"Tout était génial ! Un entraîneur super positif qui donne des conseils au top, une bonne ambiance avec des filles super sympas" (Emmanuelle F.)

 D'autres stages "100% féminin" seront prochainement organisés en Bourgogne Franche-Comté. 

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés notamment à optimiser votre utilisation du site ou à créer des statistiques de fréquentation. En savoir plus
Je refuse
J'accepte